Le nouveau média d'EWAG, 100% vidéo, 100% Facebook.
  • Facebook EWAG LIVE
  • Instagram EWAG LIVE

EN QUELQUES MOTS

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EWAG a décidé de lancer un nouveau média entièrement dédié à la vidéo. Et pour vous garantir une diffusion virale, nous avons choisit le réseau social le plus utilisé, à savoir Facebook.

La régie publicitaire EWAG propose des offres couplées : presse et vidéo. Ainsi, en plus de l'audience papier et du portail www.ewag.fr, la vidéo vous apportera une visibilité supplémentaire.

Votre vidéo sera d'abord publiée sur la page Facebook EWAG LIVE, puis vous pourrez la crossposter sur votre propre page Facebook et l'intégrer à votre site internet.

 

 

EN CHIFFRE

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1

page Facebook

15 000

abonnés

3,9 M 

vues de vidéos

en 2019

DES FORMATS PRÉDÉFINIS

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Talent des pros - Expérience+Focus - Food - Pitch - Facecam

LE TALENTS DES PROS

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Présentation d’une entreprise, ses équipes, ses produits et/ou services en 2 minutes.

Bureaux, ateliers de fabrication, showroom...

Logo et coordonnées en fin de vidéo.

 

Ce format répondra aux objectifs de lancement de produit, annonce de portes ouvertes, d’augmentation de trafic...

 

Le Talent des pros comprend :

» une interview face caméra et des images d'illustration au format 16:9
» prise de vue : 1 lieu, 1 déplacement maximum (options : prises de vue aérienne)
» texte : nom, prénom, fonction et société de l'interviewé
» sous-titrage français, retranscription de l'interview
» logo et coordonnées de l'annonceur en fin de vidéo
» publication sur la page Facebook EWAG LIVE, crosspostage sur une autre page EWAG et la page de l'annonceur, transmission du code embaded pour intégration à un site web

 

EXPÉRIENCE+

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Présentation d’un nouveau véhicule en 2 minutes. Essai automobile.

Logo et coordonnées en fin de vidéo.

 

Ce format répondra aux objectifs de lancement de produit, annonce de portes ouvertes, d’augmentation de trafic...

 

L'Expérience+ comprend :

» une interview face caméra d'un journaliste ou d'un commercial de la concession au format 16:9
» prise de vue : 1 lieu, 1 déplacement maximum (prises de vue aérienne, caméra embarquée)
» texte : nom, prénom, fonction et société de l'interviewé
» sous-titrage français, retranscription de l'interview
» logo et coordonnées de l'annonceur en fin de vidéo
» publication sur la page Facebook EWAG LIVE, crosspostage sur une autre page EWAG et la page de l'annonceur, transmission du code embaded pour intégration à un site web

 

LE FOCUS

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Zoom sur un événement, une personnalité, un lieu... avec des chiffres clés, des informations percutantes.

 

Logo et coordonnées en fin de vidéo.

 

Ce format répondra aux objectifs de notoriété d'une marque, promotion d'un événement

 

Le Focus comprend :
» des images fournies au format carré 1:1

» prise de vue : 1 lieu, 1 déplacement maximum (option : prise de vue aérienne)
» texte : sous-titrage français (1000 signes, espaces compris)
» logo de l'annonceur ou du sponsor en début et en fin de vidéo
» publication sur la page Facebook EWAG LIVE, crosspostage sur une autre page EWAG et la page de l'annonceur, transmission du code embaded pour intégration à un site web

 

FOOD

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Captation d'un recette exécutée par Leslie Belliot du blog "Je Cuisine Créole".

 

Logo et coordonnées en fin de vidéo.

 

Ce format répondra aux objectifs de notoriété d'une marque alimentaire, promotion d'un produit et d'un savoir-faire.

 

La vidéo Food comprend :
» achat des ingrédients

» exécution et captation de la recette proposée par l'annonceur  au format carré 1:1

» prise de vue : 1 lieu, 1 déplacement maximum 
» texte : sous-titrage français (ingrédients et quantité)
» logo de l'annonceur ou du sponsor en début et en fin de vidéo
» publication sur la page Facebook EWAG LIVE, crosspostage sur une autre page EWAG et la page de l'annonceur, transmission du code embaded pour intégration à un site web

Options :

» conception de la recette par Leslie Belliot

» crosspostage sur la page du blog "Je Cuisine Créole" (280 000 abonnés)

 
 

LE PITCH

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Prise de parole d’un chef d’entreprise ou d’une personnalité répondant à une problématique, un sujet d’actualité ou présentant une société.

Logo et coordonnées en fin de vidéo.

À travers un pitch, un chef d’entreprise peut créer de l’engagement, augmenter ses visites et le trafic sur son site web.

Le Pitch comprend :
» une interview face caméra au format carré 1:1, réponse à 2 ou 3 questions

» prise de vue : 1 lieu, 1 déplacement maximum 

» texte : nom, prénom, fonction et société de l'interviewé tout au long de la vidéo

» sous-titrage français, retranscription de l'interview

» logo et coordonnées de l'annonceur en fin de vidéo

» publication sur la page Facebook EWAG LIVE, crosspostage sur une autre page EWAG et la page de l'annonceur, transmission du code embaded pour intégration à un site web

 

LA FACECAM

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Échange ludique avec un chef d’entreprise ou une personnalité à travers des questions punchy et décalées. La Facecam permet d’accroître sa notoriété à travers son côté humain.
« Crois-tu au karma ? », « Ton livre de chevet ? »,
« Trois qualités nécessaires pour exercer ton métier ? »

Logo et coordonnées en fin de vidéo.

 

Ce format répondra aux objectifs de notoriété de marque

 

Le Facecam comprend :
» une interview face caméra au format carré 1:1, réponses courtes à 5 à 10 questions

» prise de vue : 1 lieu, 1 déplacement maximum 

» texte : nom, prénom, fonction et société de l'interviewé tout au long de la vidéo

» sous-titrage français, retranscription de l'interview

» logo et coordonnées de l'annonceur en fin de vidéo

» publication sur la page Facebook EWAG LIVE, crosspostage sur une autre page EWAG et la page de l'annonceur, transmission du code embaded pour intégration à un site web

 
 

CONTACT

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Aurélie Bancet - Régie Guadeloupe - aureliebancet@ewag.fr

Mathieu Delmer - Régie Guyane - mathieudelmer@ewag.fr

Luciano Sainte-Rose - Régie Martinique - lucianosainterose@ewag.fr